DS Automobiles Annecy - Jean Lain Mobilités
209 Av. d'Aix-les-Bains, 74600 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire DS DS Automobiles Annecy - Jean Lain Mobilités qui se situe au 209 Av. d'Aix-les-Bains, 74600 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne écoute du vendeur et connaissant ses produits"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits d'occasion
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Rapide, efficace, avec un super accueil"
Posté le 17/09/2025 à 17:18"Dans un premier temps , un Rv m’a été proposé à 1mois et demi ! Heureusement , Adrien m’a sauvé en trouvant avec difficulté un créneau rapproché permettant de réparer mon véhicule sans crainte de casser le moteur car il s agissait du haut de culasse . Encore merci à lui Mais la procédure de RV devrait être améliorée . Trop de délai ."
Posté le 16/09/2025 à 08:28"Très bon Accueil , pour la 1ere visite annuelle DS 4, plus opération de serrage de boulons requit par courrier de Rappel, véhicule de remplacement fourni, et mon véhicule rendu même plus vite que prévu. Tout à fait satisfait, merci à toute l’equipe"
Posté le 12/09/2025 à 15:29"Fuyez le service atelier ! Le personnel semble nombreux mais complétement désorganisé. Qui fait quoi dans cette boutique...on cherche ? Le personnel tout juste aimable semble complétement démotivé. Le pire, c'est qu'afin de masquer les incompétences des uns et des autres on vous raconte n'importe quoi ! Nous n'avons pas testé le personnel commercial...et ça n'arrivera pas car l'expérience DS fut la première ...et sera la dernière !"
Posté le 15/07/2025 à 07:59"Merci pour l'accueil chaleureux d'Axel et de Matthieu, super concession je recommande"
Posté le 25/06/2025 à 19:20"Je recommande vivement ! Une expérience fluide du début à la fin. Je suis venu sans idée précise, et je suis reparti avec un véhicule parfaitement adapté à mes besoins. L’équipe est professionnelle, souriante et surtout à l’écoute. Aucune pression pour acheter, juste de bons conseils et une vraie envie d’aider à faire le bon choix. Ils ont pris le temps de tout m’expliquer, que ce soit au niveau technique ou administratif. Un grand merci !"
Posté le 08/06/2025 à 10:45"Une excellente expérience au DS Store Annecy ! L’équipe commerciale est d’une grande qualité, à l’écoute, professionnelle et très disponible. Mention spéciale à M. Laury Grégoire, qui a su m’accompagner avec beaucoup de sérieux, de clarté et de sympathie tout au long de mon projet. Un vrai sens du service client, rare et précieux. Je recommande vivement ce DS Store pour tous ceux qui recherchent une expérience premium à la hauteur de la marque. Bravo à toute l’équipe !"
Posté le 06/06/2025 à 14:28"Super Garage, le service commercial est au top, merci à Grégoire et Axel pour leur professionnalisme !"
Posté le 04/06/2025 à 19:31"Je recommande fortement cette concession. Toute la gamme DS y est exposée. Les commerciaux sont professionnels et sympathiques. Nous avons été accompagné de À à Z dans notre projet automobile, de l’essai du véhicule à la livraison en passant par le financement. Mention spéciale à Grégoire qui est vraiment à l’écoute et réactif."
Posté le 04/06/2025 à 19:29"Merci à toute l’équipe !"
Posté le 16/05/2025 à 10:08"Contact téléphonique avec un commercial très sympa mais je devais être rappelle par le responsable atelier mais j attend toujours son appel Semblerai qu l inaltéré du client ne soit pas une priorité , cela ne donne pas envie de reprendre une DS"
Posté le 06/05/2025 à 20:31"Le service atelier est une catastrophe ! Personnel peu agréable et efficace, ils veulent faire vite sans prendre en compte les demandes des clients. Cliente en leasing je laissais ma voiture pour l'entretien chaque année, et on me la rend soit non nettoyée soit avec un coup d'eau a l'extérieur. Sous prétexte qu'ils n'ont pas le temps alors que ceci est le minimum de prestation faite dans n'importe quel garage pour les clients en leasing Ne rappelle jamais, c'est à nous de rappeler. Je vous recommande de bien faire attention ! Cependant je tiens à souligner le professionnalisme et réactivité des commerciaux."
Posté le 27/04/2025 à 19:46"Suite bris de glace du toit ouvrant de ma DS 4 sur l’autoroute (projectile indéfini) je suis passé à la concession pour le remplacement du toit ouvrant. Prise en charge immédiate de mon problème pour commander la pièce, rendez-vous pris pour le remplacement le lendemain matin. Récupération de mon véhicule 24 heures plus tard. Bravo pour l’accueil, la compétence et la réactivité."
Posté le 06/03/2025 à 17:26"Injoignables. Aucunes réponses aux mails et téléphones malgré des dizaines de tentatives. Ils vous vendent des voitures mais ensuite vous vous débrouillez pour le SAV, les besoins d’informations, les révisions... autant acheter à un mandataire sur internet."
Posté le 18/12/2024 à 19:44"Bonjour, je vais commencer à rédiger un avis ici, car les problématiques que je rencontre actuellement en découlent, Et que vous êtes mon principal interlocuteur et vous en remercie pour cela. Mais attention je ne remets pas en cause la crédibilité l'honnêteté et l'extrême gentillesse du personnel et de la direction de cette concession qui pour l'instant a répondu présent par les moyens en leur possession. Mais je m'adresse au constructeur DS FRANCE et ou EUROPE peu importe et le groupe STELLANTIS en général qui n'a pas l'air de prendre au sérieux et la pleine mesure de ce qu'il se passe actuellement avec nos deux véhicules une DS3 CROSSBACK et une DS4 E-TENSE HYBRIDE PERFORMANCE pris en LOA au mois de septembre l'an dernier. Donc ces véhicules quasi neufs. Je vais dans un premier temps laisser le constructeur me répondre et ce dans les plus brefs délais afin que l'on puisse avancer sereinement dans cette affaire, avant d'arroser la toile. Etant donné que j'ai utilisé mon capital TEMPS et ENERGIE depuis presque un an. Pas nécessaire de tergiverser car vous êtes bien informé de la situation. Je dirai juste si j'ai entière satisfaction sur mes doléances pré requises et justifiées je m'en tiendrai là. Le cas échéant je prendrai des mesures plus drastiques pour que je puisse me faire entendre et que l'on arrête de nous prendre pour des imbéciles et encore plus des vaches à lait. Je viens agrémenter mon avis qui apparemment n'affecte pas clairement la direction ni le constructeur. Un nouvel élément et pas des moindres vient encore plus enfoncer le clou. Ma compagne se retrouve à ce jour elle aussi avec sa DS3 immobilisée au garage avec un soucis majeur sur ce type de véhicule. Elle a eu la peur de sa VIE sur l'autoroute il y a maintenant près de 4 semaines. La DS3 sans aucune raison apparente à décéléré et est passée de 110km/h à 60 km/h brusquement indiquant une panne moteur et la pédale d'accélérateur ne répondant plus. Peut on se rendre compte de ce qui aurait pu arriver à ce moment là. Donc maintenant nous nous retrouvons ma compagne et moi même avec deux véhicules DS3 et DS4 qui ont des problèmes de fiabilités. Comment peut on vous le CONSTRUCTEUR être indifférent vis a vis de cela et nous laisser dans l'expectative. J'en ai plus que marre de vous relancer à chaque fois. Quand il s'agit de vendre deux véhicules, ça il n'y a pas de soucis on vous déplie le tapis rouge bouteille de champagne, etc.... mais quand il y a un PROBLEME vous êtes aux abonnés absents. C'est inadmissible irresponsable et irrespectueux. Et je suis assez gentil pour ne pas vous avoir assignez en justice jusqu'à maintenant. Il y a eu mise en DANGER de la vie d'autrui mais maintenant cela va changer. On va jouer mais à ma façon.. Votre commentaire de retour est déplacé nous concernant. Je cite : Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Stellantis ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Mais vous êtes désolé depuis presque un AN. Vous me demandez de vous fournir les éléments me concernant Nom, Prénom plaque du véhicule et de vous contacter à une adresse pour échanger avec plaisir sur les problématiques que je rencontre !!!! mais c'est une GROSSE blague en fait de qui se moque t-on. Vous êtes tout à fait au courant des problèmes et vous faites mine que... Vous avez tous les éléments concernant ces affaires. Donc maintenant communiquez en interne entre vous allez chercher les INFOS. Arrêtez de prendre les gens pour des C... pour pas être vulgaire. Et je m'adresse bien au constructeur et groupe STELLANTIS. Depuis que j'ai réactualisé mon avis il y a maintenant deux semaines et bien rien n'avance. On me ballade de service en service et personne ne prend de décision. On laisse le client dans cet état d'érrance en espérant qu'il va lâcher prise. Donc au vu de votre complète insouscience, de votre irresponsabilité face à ses affaires, je vais de ce fait rendre la main à la justice. De mieux en mieux complétement à l'arrêt en se dédouanant de toute responsabilité nous sommes le 29.10.24. C'est SACANDALEUX... On se moque de NOUS"
Posté le 29/10/2024 à 12:29"2 mois que ma voiture est dans cette concession, deux mois qu'on me sert des excuses. Tout part d'une révision le 25.04. Rdv obtenu avec plus d'un mois d'attente. Lors de la prise de rdv j'avais signalé qu'un contrôle de la courroie sera nécessaire. La voiture est de 2019 et à ce moment elle avait ~80000km. Aujourd'hui elle est à ~90000km. Il s'avère que la courroie est trop abimée pour qu'on me laisse repartir avec ma voiture donc j'accepte les réparations. Un changement de courroie qui aurait dû se faire en une semaine voir 10 jours pour le traitement de la demande prise en charge de la marque. Demande de prise en charge qui m'a été directement proposé. Je précise qu'on s'est mis d'accord avec la personne en charge chez DS de faire la commande et les réparations peu importe les latences administratives pour que je puisse récupérer ma voiture rapidement. Semaine 1, les pièces devaient être commandées, ça n'a pas été fait. Semaine 2 (8 et 9 Mai) personne pour faire l'administratif car il n'y a apparemment qu'une personne capable et elle était absente cette semaine (msg vocal à l'appui). Semaine 3, ni l'atelier ni l'administratif n'a avancé. Pendant ce temps j'ai un véhicule de prêt que je décide de rendre au bout de 2 semaines (320€ la semaine). Je ne peux pas me libérer avant 18h pour rapporter le véhicule (le bureau DS ferme à 16H30...et nous sommes obligé de rendre les voitures selon les horaires de l'atelier et non de la concession) la semaine donc je prévois de le rendre un samedi. On me dit que ce n'est pas possible car le SAV de DS est fermé donc même si vous nous rendez le véhicule là, le contrat ne pourra pas être arrêté car je ne pourrai pas vous donner une preuve de dépôt du véhicule. Le monsieur (de Citroen) que j'ai eu au téléphone ne trouvait pas le contrat, du jamais vu. Donc je garde une voiture une 3e semaine alors que je ne m'en sers pas car en déplacement (billets d'avions à l'appui) raison pour laquelle je voulais rendre la voiture! La personne (remplaçante) du SAV DS me dit faire appel à mon assurance, pour information les assurances ne prennent pas en charge les défaillances du groupe donc ils ne mettent pas de véhicules à disposition car ils estiment que c'est à la marque d'assumer leurs erreurs vis à vis de leur clients. De plus, en cas de panne c'est 5 jours location pas plus. Pendant ce temps, mon véhicule est garé au fond de l'arrière cours derriere une benne.. (photo à l'appui) là ou il n'était pas au début. Plusieurs fois, on me dit, via différents interlocuteurs, que ma voiture est entrée à l'atelier mais jamais plus d'informations en dehors du fait que les réparations vont être lancée rapidement. Le 24 Juin, j'appelle (la personne remplacée est de retour et ne connait pas le dossier) et la réponse est qu'ils sont en attentes de pièces, donc courroie et carter d'huile. Le 28 Juin il semblerait qu'un mécanicien ait du mal à démonter quelque chose, soit. Ce que je comprend et ça confirme ce que je pense depuis le début c'est que rien n'a été fait depuis 2 mois. Il n'y avait aucune communication lors de tous mes appels puisque je devais répéter l'histoire à chaque fois et malgré les mails envoyés au personnel Citroen, parce que aucun mail DS. De toutes évidences il n' y a aucune communication non plus quant aux mensonges qui m'ont été donné sans cesse depuis deux mois. Mon véhicule était suivi exclusivement chez DS Rouen (Une concession 4 fois plus grande) et jamais je n'ai eu un tel manque de considération et de service. A ce jour j'en aurais eu pour 2880€ de location si j'avais conservé le véhicule... bien plus que le montant annoncé des réparations. Je n'ai aucun devis, des montants me sont donnés à la volée au téléphone.. Un véhicule immobilisé 2 mois comprend des risques à tous les niveaux, donc si je récupère un jour ma voiture, je devrais probablement m'attendre à des surprises désagréables pour une voiture qui en dehors de la courroie n'a eu aucun problème! Edifiant!"
Posté le 29/06/2024 à 10:48"Satisfaite des services. J'ai fait affaire avec Virginie Delabeye, très sérieuse et compétente avec beaucoup de conscience professionnelle. c'est l'une des meilleures vendeuses sur le secteur. On me l'avait d'ailleurs déjà conseillé."
Posté le 05/06/2024 à 15:35"Prise de rendez-vous par téléphone pour l’entretien annuel d’une DS3. Impossible d’avoir le tarif de la révision, on m’explique que cela dépend des travaux à réaliser. J’en conviens, mais pour un véhicule toujours entretenu dans cette concession, il est possible de connaître la liste des opérations à réaliser compte tenu du kilométrage (45 000 km) et le prix (hors imprévu éventuel). On m’informe finalement d’un tarif « classique » aux environs de 600€. On m’informe qu’un véhicule de prêt est payant, je refuse et m’organiserais différemment. Le jour de l’entretien, un jeudi : RAS pour la dépose. Pour la réception : Premier point pas très pro, je souligne le fait qu’un véhicule de prêt soit payant. Client Jean-Lain pour une autre marque, j’ai toujours eu un véhicule mis à disposition gratuitement lors de l’entretien. On me répond que cela dépend des clients, tout en m’expliquant que si le client « râle » lors de la prise de rendez-vous, le véhicule est prêté gratuitement. Ensuite, explications sur l’entretien et les taches réalisées. Toutes comprises dans le forfait entretien 45 000 km. Je précise donc que j’aurai apprécié avoir le tarif exact par téléphone. Au final, une facture moins élevée que l’estimation de 600€ donnée sans logique au téléphone. Règlement de la facture, sans voir une erreur de saisie sur le montant sur le TPE (ticket de CB plus élevé que la facture). Une fois rentré chez moi, je constate l’erreur sur le montant payé. Certaines valeurs sur le compte-rendu de l’entretien me paraissent étonnantes, je compare avec les précédents entretiens (toujours effectués dans cette concession) : les mesures des plaquettes de freins et disques sont fausses (bien plus élevées). Je constate également que le carnet d’entretien du véhicule n’a pas été rempli et tamponné (papiers à disposition dans la voiture au moment de l’entretien). Impossible de joindre la concession par téléphone, je suis redirigé vers la centrale qui m’informe prendre note de mon message et le transmettre pour que l’on me rappelle. N’étant pas rappelé, je me déplace dans la concession (compte tenu de l’erreur sur le règlement et le carnet d’entretien non tamponné, j’aurai de toute façon dû y retourner). J’explique le problème sur le paiement, on m’explique que le vendredi le service comptable n’étant pas présent, il faudra revenir. Pour les mesures sur les disques et plaquettes, première explication (vu avec la chef d’atelier), les mesures sont bonnes, pas de problème selon eux. Ils me donnent les côtes max et min. Pour les disques, les cotes indiquées sur le papier sont supérieures aux valeurs d’une pièce neuve! Il est donc impossible que ces mesures soient bonnes et compte tenu des explications données à ce moment-là avec le minimum, il serait même dangereux de rouler avec les mesures faites lors des précédents entretiens… Je fais remarquer cette erreur et côtes qui ne sont absolument pas possible, reprise de la voiture dans l’atelier pour effectuer la mesure des disques et plaquettes, ils admettent qu’ils se sont trompés et pour la seconde explication, me disent que le technicien à du se tromper de fiche véhicule en la remplissant. Très rassurant sur la qualité de la prestation, je me pose la question du sérieux sur les opérations réalisées sur le véhicule ! Aucun message n’avait été transmis de la part de la central téléphonique pour que l’on me rappelle, entre temps par contre le service qualité souhaitait déjà connaître ma satisfaction suite à l’entretien du véhicule… A nouveau de retour en concession ce lundi pour le remboursement de la différence de paiement, personne ne connaît la procédure sur le TPE, remboursement fait en espèce. Tout cela mis bout à bout pour un simple entretien annuel démontre le sérieux très relatif du suivi, de l’entretien et de la relation client dans cette concession…"
Posté le 27/05/2024 à 10:52"Vous êtes à la recherche d'un véhicule DS ? Allez vite rencontrer Virginie et Antoine de la concession DS à Seynod ! Ils sont super sympa, à l'écoute et vraiment professionnels. Tout ça dans la joie et la bonne humeur !!! Côté véhicule nous avons été enchantés par notre essai (DS7 hybrid performance). Bref tout parfait n'hésitez pas à vous arrêter dans cette concession!"
Posté le 25/05/2024 à 15:21"Suivi administratif lamentable ! Reprise de mon véhicule (suite à l’achat d’une DS4 neuve) depuis quasiment 3 semaines. Toujours pas de règlement de la part de la concession (près de 17000€…). Dommage car le travail d’Antoine (tant par l’accueil que les conseils et le suivi) a été irréprochable."
Posté le 15/05/2024 à 11:10"Merci beaucoup à Virginie pour son accueil, sa gentillesse et le suivi du dossier. Je suis très satisfait de mon DS7 et du service client de la marque"
Posté le 25/03/2024 à 18:06"tres bon accueil. de bons renseignements donnés."
Posté le 18/03/2024 à 09:16"Accueil excellent, à l 'écoute de mon projet ,bonne humeur, conseillère professionnelle et compétente. Je repars avec le véhicule en toute confiance. Je recommande ce concessionnaire"
Posté le 28/02/2024 à 11:28"Après un passage à la concession et 4 appels téléphoniques, impossible d'être recontacté.... Client Jean Lain depuis de nombreuses années, je suis surpris de ce manque de service."
Posté le 14/01/2024 à 09:46"Personnel a l'écoute vraiment impeccable et sérieux j'ai eu a faire avec William super il nous met en pleine confiance Bravo pour l'instant.jevous reparlerais a la livraison du véhicule Mais pour l'instant très content ! !!!"
Posté le 14/12/2023 à 16:40"Très bon concessionnaire elle est voiture aussi la classe à la française, rien à dire L’accueil est au top L’équipe à Virginie est au top pour une fois que l’on se sent considéré dans une concession automobile par les commerciaux à leur d’aujourd’hui, c’est très rare Ne changez rien c’est tout simplement parfait"
Posté le 19/11/2023 à 08:01"Nous avons été convié par Virginie la commerciale en tant que Taxi pour découvrir la DS9, très bon accueil, chaleureux, competent, et essaie de la voiture qui top !"
Posté le 18/11/2023 à 10:46"très bon accueille ,disponible et a l'écoute"
Posté le 17/11/2023 à 12:06"Une honte, pratiques commerciales à la limite de l'escroquerie. Changement de 2 pneus, une valve en caoutchouc fuyard, résultat on m'annonce 291 € changement de valve plus capteur de pression, je demande à récupérer le capteur mis au rebut, car fonctionnelle lors dépose du véhicule. Je vais dans un autre garage Citroën, résultat changement vanne caoutchouc 6€ plus remise en place du capteur 40 €. Tout est dit."
Posté le 13/11/2023 à 16:03"Rendez-vous très intéressant et constructif avec un conseiller dynamique, jovial et très professionnel"
Posté le 11/11/2023 à 08:50"Tres bonne équipe avec un très bon accueil merci Camille JADOT"
Posté le 10/11/2023 à 19:28"Merci à Antoine Bouchard pour son accueil et ses conseils. Super expérience. Nous avons hâte de recevoir notre nouvelle DS4 !"
Posté le 28/10/2023 à 05:50"Bonne écoute du vendeur et connaissant ses produits"
Posté le 27/10/2023 à 11:18"Nous remercions la commerciale, Virginie, qui s'est battue pour nous trouver une super voiture à un prix juste, et toujours avec le sourire ! Et aussi Audrey qui est toujours d'une aide précieuse, qui fournit des explications claires, et qui nous accueille toujours chaleureusement!"
Posté le 20/10/2023 à 13:32"J’ai rencontré Virginie lors de votre dernière porte ouverte, j’ai découvert une personne très professionnelle, compétente, très à l’écoute. Une personne très accueillante, dynamique, pétillante, mais aussi très patiente qui donne de bons conseils ! Virginie est incroyable !"
Posté le 19/10/2023 à 08:26"Je suis très satisfaite de ma voiture et de l'assistance d'Antoine Bouchard: culture sevice parfaite , accueil, conseils, gentillesse et patience. Parfait accompagnement sur la prise en main de la voiture avec plusieurs RDV. Encore merci, ravie et je recommande ."
Posté le 05/10/2023 à 19:01"Ici, on prends le temps d’écouter votre projet, votre recherche. J’ai eu réponse à toutes les informations que je demandais. Je recommande !"
Posté le 15/09/2023 à 06:54"Merci pour l’accueil et le professionnalisme de Mme Delabeye qui sait transmettre la passion de la marque Ds."
Posté le 01/08/2023 à 07:38"Visite très agréable au DS STORE Annecy. Des commerciaux au top et surtout à l'écoute. Je recommande!!!"
Posté le 24/07/2023 à 10:47"La commerciale de chez DS est incroyable, souriante, chaleureuse, conviviale et de bons conseils. Merci pour tout, ravie de ma voiture. Je recommande la concession et les services de Virginie."
Posté le 21/07/2023 à 18:51"Accueil au top et professionnalisme de l’équipe. J’ai rarement vu un garage autant à l’écoute du client, ça fait plaisir, bravo et continuez comme ça"
Posté le 21/07/2023 à 18:34"J ai laissé ma BMW X1 150 ch pour une DS4 130ch. Je n ai AUCUN regret! Je craignais regretté mon X1, mais pas du tout. J ai un réel plaisir à conduire ma DS4. En plus, les 2 vendeurs sont toujours là pour les conseils et le suivi, et très abordables. Merci beaucoup et bravo à vous 2 ( surtout notre commerciale, sans la citer, V...) surtout quand on voit des commerciaux d autres concessions qui laissent à désirer. Je ne connaissais pas DS avant, j y retournerai sans hésiter. Merci pour cette voiture et pour le suivi, les conseils"
Posté le 21/04/2023 à 21:40"Accueil chaleureux et toujours au petit soins de la part de la vendeuse Mme Delahaye Virginie Malgré les problèmes de livraison, elle a fait de son mieux pour nous livrer en temps et en heure ! Le personnel est toujours réactif à nos attentes et le SAV au top"
Posté le 12/03/2023 à 11:43"3 semaines de délai pour obtenir un devis de réparation suite à un PB moteur connu et un rappel constructeur sur le sujet (couroie de distribution qui baigne dans l huile sur les moteurs puretech 1.2 essence et qui vient endommager la pompe a huile sur une voiture de 6 ans et 70 000 km). Aucune voiture de prêt disponible et proposée, un service client plus que le limite... Plus jamais client de la marque Citroën !"
Posté le 21/02/2023 à 18:57"Bonjour, Un grand merci à Antoine Bouchard qui nous a fait essayer la Ds3.Professionnalisme et sympathie sont ressortis de notre RDV Malheureusement la commande est passée chez aramis car pas de stock chez vous, dommage alors que vous êtes la marque de ne pas avoir de stock... Merci à Antoine et bonne continuation.🙏 Magasin très design :bravo le décorateur 👏 Jm DUCRET"
Posté le 21/02/2023 à 06:51"Superbe concession ds, très jolie hall et un acceuil incroyable, 2 commerciaux toujours souriant je vous conseille très fortement cette concession."
Posté le 24/01/2023 à 13:07"Super accueil, très bons conseils et showroom sublime!"
Posté le 03/01/2023 à 15:24"Nous avons acheté une DS3. L accueil était des plus chaleureux. Virginie est très sympa et à notre écoute. La voiture est superbe!"
Posté le 30/12/2022 à 14:40"Très déçue, un mois que nous attendons une réparation sur un DS7 hybride. Le personnel est incapable de nous donner un délai, le véhicule n'a toujours pas été analysé donc nous ne sommes pas prêt de le récupérer. Très décevant, c'était une première expérience DS et probablement la dernière... Dommage"
Posté le 30/11/2022 à 14:04"DS Annecy Une désolations qui continue …. On a uns Ds3 crosback , superbe véhicule très satisfait mais que dire du service de la concession d Annecy . Incompétente est le bon terme. C est le résumé d un parcours pour faire réparer le véhicule après un léger accident choc arrière Visites après visites travaux mal réalisés et à refaire , rdv avec expert non pris, pièces non commandées et re rdv à prévoir Des mois de non respect du client, d aucune considération humaine des contraintes engendrées . Bref y en aurait tant a dire. On va encore attendre les re-re-réparation … On va vite revendre ce beau véhicule pour ne plus avoir à subir l incompétence d une équipe hors jeu qui est tres très loin d œuvrer dans la cour des grands comme DS le souhaiterai . Les portes des concurrents sont grandes ouvertes. Dommage d en arriver LÀ Futurs clients vous serrez avertis ….."
Posté le 10/10/2022 à 19:43Entreprises à proximité